14 mai, 2014

Week-end à 1000 #6

Bonjour tout le monde !

Ce week-end, je participe pour la première au challenge « Week-end à 1000 » organisé sur le blog de Lili bouquine. Ce challenge consiste à lire 1000 page entre le vendredi 16 mai 19 heures et le dimanche 18 mai minuit, avec autant de livres qu'on veut. Pour ma part je me réserve ces trois-là :


Poison, Charme, World War Z
Poison, de Sarah Pinborough aux éditions Milady : 224 pages
Charme, toujours de Sarah Pinborough aux éditions Milady : 256 pages
World War Z, de Max Brooks aux éditions Ldp : 544 pages

Ce qui nous fait un total de 1024 pages !
Je vous ferai le compte rendu de mes lectures une fois le challenge terminé - en espérant que j'y arrive !

N'hésitez surtout pas à vous inscrire à ce challenge via le blog de Lili : plus on est de fous, plus on rit ! ;)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, mais en réalité je n'ai pu lire que la moitié de ce qui était prévu, shame on me !
      (d'ailleurs un article de conclusion du challenge devrait arriver bientôt)

      Supprimer